je me rend a mondelange et la vendeuse me dit qu’il y a eu une mauvaise coordination avec sa collegue . pourriez vous m indique les demarches a suivre merci Vendeur et accueil désagréable comme si c était notre faute voilà leur réponse pas étonnant que leur magasin ferment les un après les autres. Vous serez remboursé, lors de la preuve d’expédition des biens Conforama. Vous ne savez pas encore où vous allez vous procurer votre sapin pour cette fin d’année 2018 ? Sav conforama lamentable et pas de solution. J’ai consulté les avis sur votre site et surprise je ne suis pas le seul a connaitre ce problème (chose que j’aurai du faire avant mon achat, mais je pensait que votre enseigne était sérieuse). Conforama et leur "service après-vente" Vous avez fait un achat dans un magasin ou en ligne et vous rencontrez des problèmes : article jamais livré, service après-vente injoignable, marchandises endommagées, contrefaçons etc.Vous pouvez en témoigner sur ce forum. Bonjour j’ai passé une commande sur votre site mon compte a été débité, mais je n’ai pas reçu de numéro de commande et pas de mail de confirmation, il ‘y a pas de trace de la commande sur mon espace client mais mon compte a bien été débité. Je viens de contacter le SAV meuble du CONFORAMA d’Orgeval pour une les suites à donner d’une commande de meuble datant du 29 février dernier. bonjour ma machine a laver secher le linge tombe trois fois en panne encore sous garantie.Conforama m’envoie au service aprés vente saveo qui ne repond pas .c’est la guère des nerfs.Candy comme marque a fuir en esperant de trouver entente avec saveo au moins quelqu’un qui repond. J’achète une armoire à bijoux à 100€. Je déconseille ses magasins qui apparemment sont en train de faire faillite et ne font plus aucun effort pour leur service. Rien reçu , je retéléphone et on me dit qu’aucune commande n’a été repassée, je rouspète fortement et repasse pour la 3ème fois une commande lundi 17 février, ce jour 19 février aucun mail de confirmation. Le plus grave à mon sens, sont les vis qui sont prêtent à transpercer le simili cuir.. Donc endommager le canapé dans le meilleur des cas et dans le pire, risquer de BLESSER MON ENFANT DE 16 MOIS !!!!!! J’ai mon sèche linge qui ne fonctionne plus . la HONTE……… Financements. C’est le mail que j’ai adressé à CONFORAMA, J ai acheté en 2018 deux fauteuils relax électriques sur les deux il y en a un dont le simili pèle d u n côté et en plus vient de tombé en panne il se lève ma us ne redescend plus et ne s à longe plus depuis ce ma tin j essaies d a voir le SA V pa s moyen tous occupés et fa ut payer. Si malgré tout cela, vous n’obtenez pas gain de cause, vous serez dans l’obligation de vous adresser aux tribunaux français pour résoudre votre litige. Toujours la même réponse , et cela dés 8h30 « nos agents sont en ligne veuillez rappeler plus tard « .On se moque de la clientèle, c’est pas possible!!! Suite à cet échange, si le service client vous annonce être dans l’impossibilité de vous aider, vous devez préparer une lettre de réclamation puis l’expédier au service consommateurs en cas d’achat en ligne, ou directement au magasin où vous avez effectué votre achat. pensez que le confinement allait être assoupli chez différé ma réclamation mais aujourd’hui c’est le dernier jour de garantie . J’Essai , depuis trois semaine de joindre le SAV A qui je doit m’adresser? livraison parce le colis est déjà et comme par hasard le colis est parti juste quand vous annuler la commande , Bonjour des escrocs conforama les ulis j’achète une tablette en magasin 2j après j’apporte en magasin pour me faire rembourser le responsable refuse on disant d’abord que c’estt que sur internet qu’on a un délais de rétractation je lui sort ensuite les conditions de remboursement en magasin sur le site internet conforama il prêtant que l’article n’est plus sous blister expliquer moi comment peut on savoir la qualité d’un produit en dessous d’un blister plus jamais j ‘achèterai quelque chose chez il a de la chance que le reste du personnel et le vigil sont sympa si non c est dans la gueule qu’ il l’aurais prise la tablette et puis comment peut on embaucher des gens aussi peu qualifier, Bonjour, je rédige donc un courrier que j’adresse au magasin d’Auxerre . Malheureusement mon canapé rencontré un pro même au niveau des appuis tête le simili cuire s’effrite et pèle sur et sur certain endroit le canapé à des petit morceau qui se décroche…. La question est de savoir pourquoi .a t on affaire a un manque de competence ou est ce autre chose ? Début d’après-midi il me rappel en me disant que le Directeur ne voulait pas me rembourser alors il me passe le Directeur. Encore en panne et toujours pas de réponse de la part de leur service après de nombreux appels, aucune possibilité de contacter un vrai responsable, une intervention cevrait être prévue, si cela ne marche pas, encore du temps à attendre, j’ai des enfants et cela dure depuis 1 mois et demi sans compter la perte des aliments de la partie congélation .Une vraie honte.Que faire ? Je ne pense pas que lorsque l’on vends un article en exposition il doit être avec des éléments en moins car un modèle d’expo ne veux pas dire éléments manquants. Je ne suis vraiment pas contente de mon achat et j’aimerais savoir ce que je peux faire maintenant que j’ai tour perdu ? Je constate donc que votre article est défectueux. Ce n’est pas un problème, la garantie est valable dans tous les magasins Conforama de France métropolitaine. J’ai fait 150 € d’achat en produits surgelés samedi. ! Cinéma : quelles salles pour voir un vieux film à Paris . Et toujours aucun mail ou confirmation de commande, Bonjour. Le frigidaire ne fonctionne plus, cela fait 1h10 minutes et que je suis toujours la troisieme personne dans la file ????? Nous sommes revenus le lendemain le signaler, nous avons revu la même vendeuse qui nous l’avez vendu ( Audrey ) qui a été très gentille ,agréable, compréhensive. Marie, Bonjour, Sav plus qu incompétent voir dangereux.au lieux de reparer mon four a ete saboté. Accueil > Actualités > Conforama : le service après-vente. Merci. DEUXIEME RECLAMATION et on nous dit que le problème est réglé, CE QUI EST FAUT; nous sommes toujours dans l’attente d’un réglement « amiable » qui va le devenir de moins en moins face à un commercant peu honnête. La vocation de Les-SAV.fr est très simple : vous renseigner efficacement et exhaustivement tout en regroupant toutes les informations incontournables sur l’assistance liée aux SAV et même aux services-techniques. Qui aurait une adresse mail pour mon soucis. Merci par avance de vos réponses. Il m’a répondu que ce n’est pas normal d’être accueilli de cette façon et m’a dit de ramener les fauteuils et qu’il me ferait un avoir. Commande d’un lave linge effectuée le 08/09/2020. C’est le leader européen de l’équipement de la maison. Sachant que mon domicile se trouve en Belgique j’ai pensé que c’était pour cette raison. De mon cote plus jzmais, Magasin CONFORAMA LANGUEUX Au début de l'appel vous serez invité à dire le nom de la ville du magasin Conforama souhaité. Vendredi 06/03/2020 je suis allé déposer les fauteuils abîmés au SAV, ils m’ont remis une carte d’avoir du montant des fauteuils et ont pas voulu me faire l’avoir de la garantie complémentaire de 3 ans. J’ai contacté le SAV qui m’a redirigé vers le constructeur en me donnant le numéro au cas ou si ca coupe (comme ca je n’ai pas à les rappler). Nous avons acheté un four encastrable HOTPOINT ARISTON REF : FI6891SPIX/HA le 8/01/2020 qui était un modèle d’expo mais arrivé à la maison nous avons constaté qu’il manquait un bouchon côté droit de la poignée et également les Glissières télescopiques. Bonjour j ai renvoyé un matelas chez Conforama . Je trouve cela absurde, car tout le meuble est en bois a quoi cela sert d’indiquer sur la facture « garantie 2 ans ». Comment renvoyer un colis Showroomprive ? Commande passée le 28 janvier par internet pour un mobilier, compte débité, au résultat 8 jours après, 1 colis sur les 2 s’est perdu!, pourtant un rendez vous fixé par relai colis pour la livraison. Bonjour . Je l’ai mis en route le vendredi pour une température de -18 (j’ai bien suivi le mode d’emploi). Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Recherchez facilement le service client d’une marque, Le mois de décembre est arrivé et il est grand temps de penser à trouver un sapin de Noël. Bonjour ! Dans le cas où votre appareil tombe en panne, et que vous vous servez de la garantie, sachez que celle-ci n’est pas remise à zéro. IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE DEPUIS LE 28 MAI JE VOUS APPELLE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR SANS POUVOIR AVOIR UN CONTACT . En dernier recours ou si vous préférez les bonnes vieilles méthodes, vous pouvez, Vous êtes client de Conforama, que ce soit en magasin ou sur le site de vente en ligne, et vous rencontrez des difficultés. Enseigne de distribution spécialisée dans le mobilier de maison, Conforama est en entreprise française créée en 1960 par les frères Sordoillet et Jean Moll et Jacques Ragageot. Merci de me contacter. Je tombe sur une dame du SAV qui me donne un numéro à appeler… et là je lui dis que c’est celui de la plateforme que je viens de composer. j’ai envoyé 3 mail au SAV pas de réponse j’ai appelé au téléphone pas réponse je ne sais quoi faire, cobforama ou la manière de se dédouaner des pb de livraison, en e ffet après une commande sur market place via leur se site conforama J ‘ai acheté une machine à laver de marque whirloop à confo à seclin je n’ai que des ennuis impossible d’avoir le sav c’est la dern’ère fois que je fais un achat dans cette société. Pouvez vous me re contacté…merci, Bonjour, j’appelle 50 fois par jour votre putain de sav , comment peut on vous joindre c’est vraiment inssuportable, Mon frigo est en panne. Bonjour, mon seche linge ref : 591657 est en panne, acheté le 30 06 2018 par internet. Comment en commander une autre? bonsoir, qu'est ce que le Service Après Vente Savéo ? Le prix de cette garantie dépend du prix d’achat de l’appareil et du type d’appareil acheté. Posté le 11 août 2020. Je faisais pas mal d’achats chez confo mais en vue de cette expérience je ne ferais certainement plus d’achats chez eux . Inadmissible, inacceptable, vous avez perdu 1 client de plus… Je ne vous félicite pas. Impossible de joindre le SAV….les denrées vont perimer. Stéphane LUCAS. NB : Le SAV est catastrophique, délai pour être rappeler 24 à 48 h pas toujours respecté (il y a un manque flagrant de techniciens), de même que les numéros pour joindre le service client. Surprise, le service après vente se passe en téléphonant sur un numéro taxé. cela n’est pas tres professionnel . L’entreprise semble avoir 30 ans de retard dans la relation client. Le compte est débité depuis 6 semaines mais tout va bien ! Merci de me dire quoi faire. La personne ne voulant ni rembourser ni faire d avoir alors que le produit est avec l emballage, les accessoires et toutes la documentation. Faut il essayer nos achat juste avant de passer les caisses pour ne pas voir se soucis. Je vais faire de la mauvaise publicité sur eux. Bonjour.Depuis 2 mois j ai ma tv en panne or au mois de décembre aussi. Honteux de traiter les clients de cette façon. En déballant l’armoire je trouve des surprises ! En cette période difficile pour tout le monde j’en conviens, je me retrouve sans aucune cuisine pour … 6 semaines plus la précédente des travaux … et je la refaisais pour l’adapter à mon handicap de mobilité … Se protéger : Ok mais quel bon sens pour une livraison « carton », déposé sans contact et, non pas d’un unique meuble mais de toute une pièce nécessaire au quotidien !!?? Bonjour Paiement en plusieurs fois : comment acheter sur But.fr ? C’est vraiment lamentable. Expérience à ne plus recommencer magasins fortement à déconseillé c est une honte !!!!!!! Merci, bonne soirée. Comment déposer une réclamation auprès de Conforama ? Merci . Temps d’attente facturé de plusieurs minutes avant que l’on vous déconnecte par manque d’interlocuteur. Je ne pense pas que se soir une usure normale j’aimerais savoir si il es possi le de nous faire un geste commerciale car nous ne comprenons pas changer notre canapé dans l’immédiat du coup , car la matière se colle sur nos vêtement cela et assez gênant . Rien de pire que ce genre de mauvaise surpris. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Conforama. Que ce soit à cause d’un problème de commande ou de livraison, un problème technique lié à un produit défectueux, un problème lié à un contrat tel qu’une extension de garantie, ou à un conflit lié à un vendeur, nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur le processus de réclamation. 3 message(s) • Page 1 sur 1. Par contre le montant a bien été prélevé en revanche Donc rien à voir avec ma demande – merci de rectifier – dans l’attente de votre confirmation –. Par téléphone : Pour tout achat d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette, notre assistance téléphonique vous accompagne 6j/7 à chaque étape d’utilisation de votre nouveau produit. A quoi cela me sert d’avoir un lit transformable d’une place à deux si je ne peut pas m’en servir. J ai acheté un canapé relax travis enlevé au dépot de LATTES le 05/10/2020, facture n° 1733441. Vous avez commandé un ou plusieurs produits sur le site internet Conforama et vous souhaitez connaitre l’acheminement et la date de livraison en point retrait ou à domicile de votre colis ? La livraison de TOUS mes meubles de cuisine était prévue pour hier (le 19 mars) depuis un bon moment. Sauf qu’en le montant il manque 2 pièces. J’ai acheté hier un téléviseur avec une carte prépayée (suite à une panne complète d’un précédent téléviseur encore sous garantie), cette carte ainsi que la facture du nouveau téléviseur ont été libellés au nom de l’acheteur d’origine (j’avais sa carte d’identité). Attention, si c’était juste un malentendu et que vous auriez pu faire vous même le réglage de la machine, l’intervention vous sera facturée. Pour certains produits comme le réfrigérateur ou le congélateur, Conforama vous propose un appareil de substitution si le votre est immobilisé pour une durée de 48h au minimum. J ai contacté le SAV qui m a rappelé pour me dire qu ils vont m envoyer un technicien, et a ce jour plus aucune nouvelles de personne et impossible de joindre le SAV. Comment puis-je enfin commander cette chaise parseque je ne sait pas qui appeler ou comment régler ce problème. Des questions réponses disponibles sur toutes les marques. QUE CE SOIT AU MAGASIN OU AU SAV PERSONNE NE REPOND USANT….. Bonjour, j’ai acheté un canapé dans un de vos magasins, cependant, les finitions laissent à désirer… Très mal fini.. j’ai commandé une cuisine spoon au magasin conforama de bruay la buissière le 06/02/20. J’ai en ma possession une plaque à induction FAR 4I NR à 199€ acheté à Conforama de Menton. Je veux savoir comment je peux faire changer le nom et l’adresse du nouvel utilisateur afin de faciliter les interventions de dépannage. 3 interventions du technicien pour changer différentes pièces (résistance, carte…), rien à dire il a fait son travai. Depuis 8 jours, cela fait 7 fois que je téléphone …. bonjour, je suis MADAME GARCIA. Je précise je l ai acheté à château Thierry mais ce magasin étant fermé définitivement et j essaie d appeler le service SAV ou bien le service client mais cela ne fonctionne pas ,cet appareil étant garantie 2 ans, je voulais savoir où l envoyé pour l e faire réparer. M MOURLIN 16avril 2020. Celui-ci présente un problème sur un verrin de relax. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Conforama. N.B. HOUSTON, on a un problème… Ne faudrait-il pas honorer en premier, les commandes amont CoVid en cours et payées de surcroit avant de passer aux commandes post CoViD ? service après vente • En cas de panne de votre matériel: • Prise en main à distance. Mr SIGAUD Jean-Philippe, bonjour Très insatisfaite ! SAVEO est notre service après-vente qui assure le dépannage des produits électroménagers vendus en France métropolitaine par Conforama (lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur, cuisson, …. Vous y trouverez également un lien vous donnant directement accès au suivi de colis Conforama. L injecteur était défectueux, la gaziniere ne peut pas fonctionner en l état et aucune intervention prévue de la part de conforama. Elle me rappelle trente minutes après pour confirmer mon adresse et mon nom puis me dis je vous rappelle… Depuis 10h30 ce matin (il est 18h30) j’attend encore leur coup de fil pour un prêt de frigo. voleur tricheur profiteur, sav confo impossible de les joindre;.FRIGO EN PANNE….. Bonjour . La première est de bien vérifier que le nombre de colis est exact lors de la livraison de votre commande et la seconde est de contacter le service client ou le service après-vente de Conforama. Merci de bien vouloir revenir vers moi au 07.68.02.13.67 des que possible pour un échange ou un remboursement. Bonjour, je ne suis pas sur d’avoir envie de vous souhaitez un bon jour, mais bon… Je devais recevoir un sms mardi 28 janvier pour précision sur l’horaire de passage mais je reçois aujourd’hui un sms d’un transporteur pour conforma m’informant d’un passage mardi 28 janvier entre 8h et 10h pour une livraison. Je vous averti que si je n’ai pas gain de cause j’engagerai les poursuites nécessaire auprès de la CNIL. Après une heure d’attente et de tentatives infructueuses, nous arrivons enfin à joindre une personne de SAVEO (sous traitant sav de Conforama) qui nous explique que le technicien qui pourra effectuer le branchement ne sera disponible que dans un mois … sic… Par ailleurs, nous découvrons par hasard que le piano de cuisson a été assemblé en février 2018… bref : Conforama liquide ses vieux stocks au prix du neuf ! Sachez que vous avez la possibilité de suivre votre commande directement depuis votre espace client Conforama. C’est en composant le 0826 081 012 que vous pourrez joindre les conseillers du magasin le plus proche de chez vous. Je n’arrive pas à joindre le SAV (depuis hier) ou bien ça me passe quelqu’un puis ça raccroche, je paye a chaque fois pour rien; La date de disponibilité de ma cuisine était le 23/03/20. on nous a volé la télécommande de notre Tv Grandin UD49VGB18. Si votre achat a été effectué en magasins, sachez que le retour de votre produit en magasins, vous serez immédiatement remboursé. Nous vous invitons à prendre contact avec l’équipe de conseillers SAVEO au 09.69.32.05.05 Numéro non surtaxé pour les clients Conforama sous garantie du lundi au samedi de 9h à 19h). Je trouve ça honteux.Ou est l’intérêt de venir acheter directement en magasin ? J’ai acheté un lit le 17.05.2020 de modèle Mélody 2 lit divan 2 pour un montant de 245.30euros (facture en pièce jointe). Depuis des années, SAVEO est le Service Après-Vente des magasins CONFORAMA. C’est de l’ARNAQUE. Comment contacter le service après vente SAV Grandin-Conforama J’ai reçu un article avec une bosse sur la porte du bas et une rayures de 5cm sur le coté. Si vous avez des soucis pour trouver votre numéro de commande, n’hésitez pas à contacter le SAV Conforama par téléphone ou par leur formulaire de contact. vus les commenter sur le blog conforama et son sav . On installe applications et tout dans la journée même le téléphone d éteint de nouveau impossible de le rallumer, j’appelle le technicien il me dit faut de nouveau le renvoyer. Cordialement, Conforama Auxerre • Prise en charge par le service après-vente. Malgré plusieurs appels fait au SAV depuis 1 mois, toujours aucune réponse !!! QUE FAIRE POUR AVOIR UN RENDEZ-VOUS? Peut-on faire une réclamation sur Le Bon Coin ? Sinon, n’hésitez pas à laisser un message sur leur compte Facebook, Twitter ou Instagram. et être désagréable se samedi a bégles, Je tiens donc à spécifier mon mécontentement de ce sav et du personnel non professionnel. On ne s’étonne plus que Conforama soit en perte de vitesse et bientôt au bord du dépôt de bilan. bonjour le rdv pour réparation de mon frigidaire du 21 mars 2020 a était annulé pour cause de confinement et je souhaiterai savoir quand vous pourrez intervenir merci, je suis en panne de mon refrigérateur acheté le 14 /2/2020 il a tenu 2 mois et je n’arrive pas avoir le service de réparation de conforama, j’ai achetè un robot moulinex au conforama de Millau 12100 le 17/01/20 il ne foctionne plus J’ai acheté un téléphone portable wikoY 80 et à ce jour, le téléphone est en panne. je suis sur mon troisième rendez-vous téléphonique pour une lave vaisselle de la marque Candy acheté le 21/04/2020 livré le 29/04/2020 mais en fonction le 04/05/2020 après deux jour le lave vaisselle ne fonctionne plus impossible d’avoir le services après au téléphone je suis obligé de me présenté aux soit disant SAV a chaque fois qui me donne un autre rendez-vous a un mois d’intervalle je suis sur le 2eme mois j’ai toujours pas de coup de téléphone ! C’est pourquoi Conforama vous propose un service après-vente vous permettant de profiter en toute tranquillité de vos achats. Le but de départ était de créer le « Carrefour du meuble ». Bonjour, Que faire ? Je vous demande donc le remplacement de cette pièce à vos frais ou a défaut le remboursement de mon achat. je vous propose vous tous qui ont le même problème qu’on se regroupe et prendre un avocat ensemble pour pouvoir arrêter cette arnaque organiser de Conforama ! SAV pas du tout compétent, vous arrivez au SAV pas un bonjour de la part des employés honteux et vous les dérangés. Bref : coût d’acquisition supérieur au marché (découverte après coup de l’absence de plusieurs fonctionnalités), service commercial insultant et arrogant (les clients n’intéressent pas la société) sav inexistant, processus ubuesque et délirant.. on ne sait comment sont conseillés la direction générale et les responsables commerciaux de l’entreprise Conforama, mais clairement, cette entreprise est désormais un anachronisme poussiéreux dans le paysage 2020… dommage, c’était une belle histoire que manifestement des technocrates ont réussi à couler.
Bungalow Sur Pilotis Polynésie Pas Cher, Faire Partie Synonyme, Galerie Toison D'or, Prix Taxi Aéroport Barcelone Gare Sants, Catalogue Ikea 2001 Pdf, Adieu, Mon Amour Hatik Accords, Animaux En Espagnol, Ami De La Terre Mots Fléchés, Concours Recrutement Fonction Publique 2019, Radio Bose Wave à Vendre, Drapeau Colombie Equateur Venezuela, Lac De Sanguinet Baignade, Tarif Stage équitation, Rando 2 Jours Crêt De La Neige,
About the author