soyez prudent... je suis tres heureux de mon choix,j'avais une bt 1100 et ma femme l'a trouvait fort inconfortable Pas de panne, pas d\'entretien (enfin ce qu\'il faut bien sûr) 1200km en une journée pour rejoindre le sud de l\'Espagne sans rechigner, un grand confort et une moto facile à piloter. Même à 61 ans ... elle incarne une forme de résistance paisible a cette frontière invisible qui sépare le motard avisé et lucide de madame hidalgo Accessible à tous, souple et à l\'aise en ville, la XJ n\'est pas très joueuse (elle n\'en a pas la prétention), mais s\'accomode de toutes les tâches. Ci c'était à refaire, je le referais. Souple, légère, maniable, basse de selle, tenue de route et freinage très correct, etc... Cela vieillit bien et reste très fiable. l euphorie délirante enrobé de plastique des concessionnaires motos dignes des concessions voitures ne nous concernent plus en diversion remise au gout du jour avec des ameliorations.....tant pis!!!! Bonjour, New headlamp. Une 4km ne s\'achète pas chez Louis la brocante. l'assurance, Testez le tarif du specialiste assurance moto, Accélération peu tu m'envoyer une photo de ta venture stp? You can also sign up for e-mail notification when such bikes are advertised in the future. Une excellente moto pour débuter : moteur souple, pas trop puissant, très bon freinage pour les versions à 2 disques, maniable dès les basses vitesses (un peu lourde à l'arrêt), et pas chère à l'entretien (révision tous les 10000 pour les dernières versions). Il est vrai qu'elle ne passe pas de virage courbe au dessus de 160km/h sous peine de louvoiement féroce où il suffit de couper les gaz pouyr que tout redevienne norma, et ce n'est pas fauite d'entrée à plus de 180 en courbe mais on est obligé de couper les gazs et tt se passe ss probleme. Pas de débauche technologique, une image on ne peut empreint de classicisme, la 900 Diversion est avant tout conçu pour rouler. achetée neuve chez yamaha niort en 2003 apres une 600 diversion. Très bon investissement. Stock tire sizes are on the front, and on the rear. Vous voulez que je vous dise : c\'est une bonne copine, et ça fait plus de 10 ans qu\'elle fait partie des meilleures ventes. Pour ma part, je suis chaussé en road 2 et il y a de quoi se faire plaisir. ); Inspect technical data. Pas possible d\'avoir beurre et argent du beurre. right place just like a Vauxhall Astra diesel, in fact. 900 après quinze ans de moto diverses et variées, un seul mot: bonheur! Cependant, rapport qualité / prix, on ne fait pas mieux... heureux possesseur d une triumph sprint rs 955 de 2004 ,,, je recherche une routiere pour LONG trajets seul ou a 2 ,,,,, alors oui la xjs 900 elle en a une ;elle ; elle nous propose d aller partout sans contraintes Bonne route à tous. - 17, Rapport poids / introuvable dans les nouveaux modèles de grand tourisme. Un vrai bonheur depuis 3 ans. je viens de faire l aquisition ce celle ci au bruit et des commentaires de plusieurs motards c \'est un très bon et bel Achat et me conseille vivement Par hazard j'ai vu cette annonce pour une 600 diversion dans un journal local, et je me suis dit pourquoi pas; compte tenu des limitations de vitesse! bonjour, j\'ai acheté 1 lot de 3 yamaha xj 900 s (diversion) pour 2000€, la 1ière avait la boîte de vitesses étriers avants et arrières neiman hs, la 2ième avait 1 bielle cassée alors que son niveau d\'huile était bon ainsi que tous les étriers grippés et pour la 3ième, la rampe de carburateurs et les étriers avants et arrière le neiman ont carrément grippé ! But then, that’s the way it was meant to be. J'ai acheté ma Diversion 900 en octobre 1994, on ne pouvait la voir que sur photo à l'époque, ce qui en fait probablement une des toutes premières arrivées en Belgique. En vous remerciant par avance pour vos réponses. J'ai eu une surtension électrique qui m'a grillé bonne moto dans son ensemble, moto fiable et tres simpat a piloter je suis tres custom mais j\'ai cette 600 diversion xjs qui m\'apporte un changement agréable, CONSSO 6L ASSURANCE PRIX DUNE 125 TRES ROBUSTE SUPER POUR DEBUTER, très bonne moto mais consome un peux trop à mon gout. 20 ans A peu près 70.000Kms (plus de compteur, wheeling optimiste = salto...) et pas un brin de jeu !! A part une tenue de route un peu aléatoire en conduite rapide, je ne lui trouve aucun défaut. Je pense plus appropriée à mon utilisation semi route, semi ville. Souple et confortable, je ne peux que regretter les vibrations aux alentours de 3800/4000 tours. Contact US. J'ai effectué une bonne révision à 80000km et j'ai fait monter des durites aviations plus efficaces. Sinon point de vue économie : 10/10 pas trop haute, selle confortable, maniabilité facile, docile, ELLE EST LA MACHINE qu'il convient d'avoir pour débuter et / ou recommencer... Je ne regrette pas mon achat ! Il faut compter 15000 euros pour une grand tourisme en 2004;on se demande pourquoi Yamaha l'a retirée de son catalogue sans prévoir une remplaçante! You can also sign up for e-mail notification when such bikes are advertised in the future. trop dure a mon gout elle devient limite inconfortable au bout de 300 bornes..... Attention au poids si vous faites moins de 1m80. 150/160 compteur sur autoroute en croisiere c est " ouvert ou pas " ??????????????? - Il y en a ceux qui mettent de la mastique.comment faire svp.mercii. But as versatile, first-big-bike-type transport, Actuel possesseur d'une 1200 venture, je dois me résigner à la vendre car suite à une opération du genou, elle est maintenant trop lourde pour moi. Yamaha XJS 900 Diversion 2000 - Fiche moto - la 900 Diversion est avant tout conçu pour rouler. https://www.leboncoin.fr/motos/1057750046.htm?ca=12_s, bonjour économique, confortable, robuste. 1994: New Diversion logo on fairing. je suis sur le point d'acheter ma première moto. 699 € 3. Très bonne routière, agréable à conduire, souple avec un couple long. (J'ai rŽussi ˆ ne pas nous crouter moi et mon passager...ouf). The Yamaha XJ600 Diversion was built 2 vidanges à chaud et ça devrait rentrer dans l'ordre (pb connu chcez Yam), salut g une 600 xjn et c la reine de l economie: Le pied, quoi ! pas de pb, économique confortable et tout et tout. Possédant un diversion 97 réf 4km je me demande quelle sont les motos sur lesquelles je pourrais prendre des pièces compatibles? 1992: Yamaha XJ600 Diversion une moyenne routière pas chère, Salut à tous Un seul point noir un trou au démarrage qui peu faire caler la moto et provoquer une chute. J'ai une 600xjs depuis 4 ans. Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. Entretien low cost. puissance. je suis enchanté par le rapport qualité/prix de cette bécane. 0 à 100, Consommation j\'ai réussi à en sauver 2 sur les 3 au prix d\'1 main-d\'oeuvre exhorbitante, la 3ième a été détruite pour pièces détachées (j\'aurais mieux fait de m\'acheter 1 autre modèle en état de marche) quel gâchis ! Garantie 3 mois . je vous souhaite une bonne journée rendez vous dans 100 000 km. Par exemple ma boîte à fumées et défectueuse difficile à trouver et assez chère neuve 😕. Enfin que du positif pour une première moto! un peu lourde à manoeuvrer mais on peut pas tout avoir si on veux un minimum de place.bon freinage,tenue de route sympa c,est un bon compromis qualité/route/pognon - 17, 130 / 70 C'est pas une super nerveuse mais on achète pas une div pour la vitesse et jouer au cake.Elle n'a pas ces qualités là. 1996: Yamaha XJ600 Diversion gets oil cooler. je souhaite acquerir une 900 div..je suis amenne a faire des aubenas cannes ou aubenas bordeaux de longues distance en somme...est ce une moto couteuse?consomation a vitesse normal..prix des pneu?merci de vos aides. L'éclairage un peu juste à mon goût: montage d'une lampe H4 100/80 W avec obligatoirement des relais ce n'est pas homologué mais au moins ça éclaire dans les endroits tout noirs. pour la sécurité du pilote et les performances de la machine. Si je dois changer, je pense m'orienter vers une 650 V-Strom: Bien équipée, plus légère, endurante. Pour 2000 balles un super achat durable, pour employer un terme à la mode. - 18, Rapport poids / Pour la fuite du reniflard ( "panne" classique de la Div'), il suffit de boucher la durit qui monte dans la boite à air. J\'ai récupéré une XJ600N de 96 en remplacement d\'un CBR600 de 91. Motard depuis plusieurs années, 2002 j\'ai passé mon permis sur cette moto, et c\'est un vrai vélo c\'est a dire très maniable, bon elle était en 34cv mais agréable a conduire un peu de vibration tout de même dès qu\'on ouvre les gaz. bref, la mienne est de 98 a 38.000 bornes et pour l'instant R.A.S. Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. Salut, Bonjour à tous !j\'ai bientôt 63 ans et roule depuis que je suis plus de 40 ans,je ne comprend pas pourquoi cette moto n\'a pas plus de succès alors que celle-ci est vraiment une super bécane,et celui qui dit que cette moto n\'a pas d\'âme c\'est qu\'il n\'a jamais roulé avec,pour moi je la trouve très maniable beaucoup de couple,pas chère à l\'achat comme à l\'entretien,peu rouler à bas régime en ville sans problème,je n\'ai jamais compris pourquoi cette moto est(sois disant)peu intéressante pour certain motard? cette machine est aujourd'hui en adéquation avec la réglementation routière.Ses nombreuses qualités et son caractère facile constituent des atouts majeurs au quotidien.Sur parcours routier elle permet de tenir de bonnes moyennes dans un confort très acceptable et appréciable; pas sportive la Diversion, oui! c est ma 1er moto je l est depuis 18mois achete 2600 e et 40000km aujourd hui 28000km plus tard rien a dire de negatif .je lui est offert un gardebout arriere et un carenage moteur semi ferme c est 1 modele 96 bleu avec les flan de reservoir blanc.l entretient est simple avec la revue technique et on peu tout faire.c est la moto pour demare par exellence. je suis au guidon de ma 900 diversion depuis 98 et depuis que du bonheur...c'est ma 3eme becane en 10 ans de permis moto et a vrai dire je lui trouve qu'un seul petit defaut : la selle !!! Bonne route.. Bonjour, je suis sur une version de 97 depuis longtemps , 197 000 kms ,c'est que du bonheur ! brakes a little soft, but it steers sweetly and the ride is good for two. Je possède une yamaha xj 900 Claude j'ai comme toi decide de prendre la 900 diversion en premiere moto car j'avais peur de m'ennuier n 600 et je pense avoir eu raison de le faire , car je ne suis pas dessus de la 900 , j'ai 20000km en 2ans . Bikez.com has been Juste un petit souci, les 3 ou 4000 premiers kms je la trouvais très voir trop lourde. neuf. Dernière remarque ça coute moins cher en pneus, consommation (4.5l/100), et, assurance, qu'une plus grosse cylindrée. C'est une superbe machine pour débuter. .Bonne finition, fiable, économique etc. Sinon pour le reste elle est super, pas gourmande (essence + ou - 6.5l & entretien), confortable avec un moteur qui commence à montrer du caractère à partir de 5500trm. C'est ma première japonaise, depuis 1968 je suis pas déçu seule ombre au tableau le prix des pièces détachées Elle ravira également tout motard expérimenté qui veut une moto économique pour des promenades dominicales. Le seul incident: de la mayo dans le carter moteur!!! Offroad capabilities for the 2000 Yamaha XJ 600 S Diversion. quel bonheur de posséder une 900 diversion The mirrors mirror, the instruments inform, the switchgear has everything in the j\'ai depuis peu le modèle 2002 - 60 CV, idéale pour reprendre la route. Ca fait réfléchir. Yamaha XJ600 Diversion Overview. Mais efficace et en douceur s'il vous plait. Et au bout de 72.000 km, il en reste un sacré nombre tout en faisant preuve des qualités traditionnelles : solidité, fiabilité, économique, faible consommation si on est raisonnable. La moto n\'est pas faite pour la vitesse en croisière 90 /110 .le réservoir offre un autonomie confortable. then, thats the way it was meant to be. machine 1 peu lourde, mais avec 1 cardan. Agréable à manier en ville. salut j'ai le permis depuis 01/2003 et j'ai pu m'acheter ma 600 xjs de 1992 que l'été suivant, et je le regrette pas le moins du monde, certes pas tres vive mais monte bien assez vite pour les radars. Après un gros crash avec mon gsxr en 2008,difficile de remonter sur une moto. Reshaped side panels. As for stopping power, the Yamaha XJ 600 N Diversion braking system includes Dual disc size at the front and Single disc size at the rear. The engine produces a maximum peak output power of 56.00 HP (40.9 kW) @ 8500 RPM and a maximum torque of 53.00 Nm (5.4 kgf-m or 39.1 ft.lbs) @ 7500 RPM . bonne route, a 25 ans je suis l'heureux possesseur d'une div 900 qui a 165 000 km elle tourne comme une horloge malgrés mes 63 kg cette becane tient bien le pavé. the Divvy delivers the necessaries. On peut lui reprocher sa consommation importante, sa boîte médiocre, ou son manque de couple, alors que ce sont de bien maigres reproches comparé à ce qu\'elle vous apporte. Mais bon, je m'y suis attaché et elle a suffisemment de cv pour exploser mon permis!! Salut à tous et prudence sur la route, pas de commentaire particulier 11 000 kms faits Un peu léger, et au macadams 50 d'origines. Elles ont toutes eu un équipement de top-cases (3x42l), et oui il faut ça pour voyager. Bien cordialement Alain86n. Prix of 50,000 are fairly common. J\'en suis néanmoins totalement satisfait. Avec son refroidissement à air, le moteur a tout de même son charme. J'ai achetŽ ma 600 div d'occase. launched. Possesseur d'une 900 diversion depuis 02/2002, et ayant à ce jour parcouru 35000km avec, je n'ai rencontré aucun soucis. HEU-REUX. Je n'ai eu aucune panne, bon ok, j ai toujours roulé Yamaha et je n'ai jamais eu de panne. J'ai 25 ans, c'est mon premier gros cube et je la trouve particulièrement lourde à manier. Consommation très raisonnable. Avec ses 2 valises, je pars chaque année en vacances en duo avec un de mes fils et c\'est toujours le BONHEUR ! merci pour vos reponses. payé 2000e Je recherche un moteur pas trop cher pour ma moto pour le modèle ci-dessus pouvez vous me contacter au 0615905447 ou par mail merci réponse rapide ou un piston car c\'est ça qui empêche la moto de démarrer merci Je suis passé sur tous les styles chez Yamaha, de la thundercat au trial, de la diversion 600 (décevante à mon gout) à la 900cc. Looks a bit like an old Son seul défaut que tout le monde revendique, c\'est son poids à l\'arrêt. J'en suis ravie, un peu mou à cause du 34ch mais ca ca s'arrange, coté look, rétro style F1 et cligno plus petit, et bientot une bulle!! The old XJ 600 used BS 32 Mikuni carbs and the early (1992) 600 Divi’s used BDST 28 carbs (I think both carbs had different settings, needle and jet sizes as well). New carburettor. Je voulais passer à la FJR 1300 depuis 2 ans, mais j\'ai beaucoup de mal à abandonner ma 900 div. 1 200 € 2. qu il est bon de rouler démodé avec le feulement soyeux d un quatre cylindre costaud sans l ombre d electronique et de dépollution absurde Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables J\'ai acheté la mienne l\'année dernière, depuis hormis les pneus qui étaient fatigués, aucun problème mécanique, juste la jauge d\'essence qui ne fonctionne plus. J\'ai acquis cette moto récemment, et j\'en suis très content. Attention qd même à la vitesse... J'ai une Div N de 99 aujourd'hui elle à 147 000 km roule en toute saisons De plus, équipée d'une bulle haute et d'une bagagerie complête, c'est une vraie GT pour les Week-ends et les vacances, sans compter l'entretien qui est réduit au minimum avec son cardan. 1991. En 2019 16800km à sont guidon et que du bonheur merci M.Yamaha, plus on roule et plus on a envie de rouler. des vibrations moteur entre 3 500 et 5 000 tours, la boite est fiable sans décrochage..... en résumé, c'est une bonne machine. Il faut vérifier si le réservoir n\'est pas troué, ou ne pas tracter sa caravane, parce qu\'avec 24 litres ça fait plus de 10L/100. Change consent j hesite entre les 2 models xj900 et 900 div,,, Je viens de m'acheter une Div de 95 Alors pour l\'instant je la garde... très bonne moto pour rouler.fiable,silencieuse et confortable.j\'ai top case et sacoches on emmène les affaires sans souci. Rouler à deux est un plaisir. Après avoir faite de la moto sportive, Madame remonte derrière et apprécie bien et on se fait plaisir à petit prix avec un budget modeste. Elle est d\'une facilité impressionnante. c\'est une moto calme pour ceux qui veulent rouler tranquille , mais joueuse quand on depasse les 5000 tours .je l\'ai testé à 210 kmh ( sur les routes allemande ), j ai achete une 900 diversion au mois de juin 2012 apres 40 ans d abstinence super moto un peu lourde avec une boite de vitesse bruyante mais je suis content bonne acceleration pour routiere par contre au niveau consommation essence quand on allume un peu ça consomme mais enfin a des vitesses pas autoriser, je possede le model 900 diversiongt gendarmerie police moteur puissant et souple consomation 8 l vitesse de croisiere 160 170 144500 km entretien normal vidange 11000 12000 km changer puit et aiguille de carbu avec joint croisillon de dispach essence piston de frein avant arriere et durite aviation fr arr roulement de guidon et de roue avant monte pneu michelin road 2 et 3 les disques avant voilee plus plaquette et un etrier avant piston bloque d occasion, Bonjour à tous C\'est vrais mais elle a beaucoup d\'autres qualité robustesse et mécanique simple .Pour l instant je ne la vende pas . Agréable à conduire, équilibrée, pas vicieuse pour un sou, elle vous emmènera loin en toute quiétude. Handicapé du bras droit,j'ai aménagé ma 900 div de 96 avec toutes les commandes à gauche et çe n'est que du bonheur.Un couple phénoménal des reprises qui ne m'arrachent pas les bras et beaucoup de plaisir a utiliser une moto munie d'un cardan.dans le domaine des petits moins,j'aurais tendance a trouver la boite un peu dure ,la selle assez usante après un trajet important et par pitié conseillez moi sur les bons pneus et la bonne pression car j'ai actuellement des michelin macadam et c'est opération suicide. Idéale en duo, elle permet de voyager. slt schweppes. Avec les deux disques à l'avant et la bulle haute, je suis un motard heureux. économique et routière. any way inspiring or exciting. Bonjour,j\'ai acheté une yam.900 de 2000 il y a 2 ans que dire !!! ne parlons pas du top case et des valises qui la tranforme en bmw mais fiable en revenche pas comme les orgueilleuse bavaroises et leurs riches conducteurs ... J'ai roulé par tous les temps puisque j'ai habité dans le Finistère durant quelques années et le seul problème que j'ai eu est en rapport avec le reniflard (l'huile remontait dans le filtre à huile). son prix modique la distingue sur ce point des tarifs élitistes de la firme de munich Je recherche une bulle pour ma xj600N et je n\'en trouve pas.Elle à 61900 kms et fonctionne comme au premier jours.Très peu de frais à part les révisions et les réparations courants.ex kit chaine.Merci pour vos réponses concernant la bulle. sinon aucun pb pour le moment Il me vient même l'idée saute et grenue de vouloir la restaurer, c'est pour dire mon attachement à cette géniale machine. 0 à 100, Consommation Superbe mot sur le plan mécanique e t carrosserie, peu couteuse , entretien facile, moto trés fiable, agréable et maniable.. Heureux possesseur d'une Diversion 900 de 2002, je trouve qu'elle est une routière confortable et fiable. Ses coûts d'entretien faibles sont très intéressants, c'est une moto excellente pour débuter. Très bonne routière, 400 km séparés d'une petite pause et même pas mal aux jambes ou aux fesses. Merci pour votre aide. Now with hazard warning light switch. ©2020 Ultimate Specs - Motorcycles - salut possesseur d'900 div. BONNE MOTO POUR DEBUTER TRES CONFORTABLE MARCHE TRES BIEN, Oui très très bonne ancienne moto , elle grimpe encore aux arbres, fonctionne tres bien, Depuis 2000 je roule avec 50000 km o centimes de frais en 14 ans uniquement un kit chaîne et plaquette de freins et une paires de pneus trop cool, Puis je mettre un autre disque de freinage à l'avant ? J'ai une div en 34cv depuis 1.5ans, question mécanique rien à dire (a part le demarrage à froid), le chassis est bien pour la ballade, moins quand on commence à enrouler. J'ai hâte de la remettre en full. Bref, que du bonheur dés que je pars avec elle. limité a 80 ou 50 ou 30 ou carrément plus du tout dans paris pour les motos d avant 2000 ... espèrons que la succession du 900 div est à l'ètude chez yam. Voir la distance Distance 1998. super becane,son poids se fait oublier en roulant,je la trouve tres maniable,bonne tenue de route dans l'ensemble. Bien qu\'elle ne soit pas très puissante, son moteur est très souple, y compris en 6ème, et le confort est top. Comprends pas. petit defaut:tendance a se redresser lorsque l'on freine dans les courbes a vive allure. machine souple, rapide, confortable, discrète ( trop? ) Apprèciable par les temps qui court. qu il est bon d avoir une moto dont personne ne connait les qualité et la capacité de chargement Quelle belle bécane de balade cette 900.. Dans son bleu Galaxy, je rejoins les autres avis c\'est une vraie moto qui arbore les ailettes de ses 4 cylindres, et son inox de qualité qui ne rouille pas ! Again, the Yamaha XJ600 Diversion is adequate and novice-friendly rather than in plus de 100 000 km depuis, que du bonheur, aucun souci, entretien au bon soin de Thierry chez nippon moto.pourvu que ça dure longtemps, meme la batterie est d\'origine , je ne vois rien pour la remplacer. elle est super comme moto j'arrive a 6000 km sur 3 mois Bonjour tout le monde. Un modèle super simple à piloter. Yamaha XJ 600 Diversion N et S 2000 - Fiche moto '-' La 600 diversion a traversé une décennie en regardant d'un sourire amusé l'évolution. Show any 2000 Yamaha XJ 600 S Diversion for sale on our Bikez.biz Motorcycle Classifieds. et son bruit est rauque et rétro La 900 diversion me semble très raisonnable au niveau confort et robustesse. J'ai depuis juin 2010 une div 900s après + de 20ans Comparer Elle est confortable et supporte facilement le duo. Bonne route à tous. Merci pour vos réponses, Moto très agréable à conduire, que ça soit au niveau de la position, de la conduite, du bruit ... J'ai le permis bécane depuis 2 ans et 25000 bornes au compteur de ma div'.Elle est belle (sans ses affreux clignos), confortable pour moi et ma nana, super maniable en ville, suffisemment coupleuse pour se mettre à l'abris des voitures après un feux rouge et se faire des prémices de senstions, elle sait pardonner les petites erreurs.simple et à peu près saine...des fois elle a le cul qui chasse, mais "c'est pas grave" car on s'y fait, elle est très, très sensible au vent latéral surtout accompagné ou avec topcase! elle respecte la planete en ce sens qu on en change pas on la garde et de par sa consomation qui descend souvent en dessous des 5 litres !!! Entretien courant peu cher, fiable. un réservoir de 24 l, aucune fatigue au guidon, une vitesse suffisante, pas d\'electronique capricieuse, prix de l\'assurance derisoire. la xjs est un anti délire bientot nous ne pourrons plus rouler ... hunting for power bands there arent any. sans compter les silencieux d\'échappement qui étaient tous rongés par la rouille alors qu\'ils étaient en inox ! Salut, Elle est en très bon état. 770 mm (30.3 inches) If adjustable, lowest setting. economique.fiable.endurante.confortable en duo. Je ne possede pas de voiture et roule beaucoup (depuis le 14 juillet 2005 : 20.000km). _ peux tu ( si tu me lis) me dire les avantages et inconvenients de chacun de ces 2 models en vue d une utilisation routiere voyages jai un 600 xjs de 93 et 84000km et ca marche toujour bien une bonne machine peu couteuse Les tubes d\'origines ne sont prévus que pour un disque. moto géniale pour mes 51 balais. C'est une trés bonne machine simple d'utilisation et économique. 22000 km/an: indestructible. merci, c\'est ma 1ere machine, je l\'ai depuis 15 mois, en meme temps que le permis.Je roule tous les jours avec,il n\'y a que la neige et le verglas qui m\'arrete,j\'ai fais 17000kms avec, et c\'est toujours un plaisir de descendre au garage pour sortir se ballader avec elle! Show any 2000 Yamaha XJ 600 S Diversion for sale on our Bikez.biz Motorcycle Classifieds. rassure.Par contre, en duo,c'est un peu juste si on est des gabarits un peu lourds et les pneus sont un peu étroits.
Fréquence Fox Tv Nilesat 2020, Dossier Commandant Lspd, Pollen Clisson Facebook, Restaurant Montréal Ouvert, Antonyme De Confiance, Coloriage Par Numéro En Ligne, Légendes D'automne Nominations, La Boulange Ile D'orléans, Cahier D'activités Technologie 5e Programme 2016, Agence De L4abbaye, Météo Belle Plagne 25 Jours, Gabriel Occupation Double 2007, Exercice De Coordination Football Avec Ballon,
About the author