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C’est ici que vous pourrez activer l’onglet, sans conditions préalables, et même trouver l’URL à partager auprès de vos clients, pour maximiser le.À partir de 5 avis récoltés, la moyenne des notes recueillies est renseignée sous le nom de la page, au-dessus du nombre de fans à droite et parfois même sous la photo de couverture, mais ce n’est pas encore systématique.Si vous êtes titulaire d’un compte Premium, B-Reputation vous offre la possibilité d’intégrer les,© 2020 Le Journal de la Donnée Entreprise,les avis clients sont de précieux outils réputationnels.Comment installer le recueil d’avis sur Facebook ?Comment intégrer ses avis B-Reputation sur Facebook ?Connectez-vous à votre compte B-Reputation.Publication d’avis clients en France : la majorité d’entre eux sont positifs !Comment améliorer son expérience client en BtoB ?Comment évaluer l’éditeur d’un SIRH à l’aide d’une grille de benchmark ?Evaluer ses fournisseurs à l’aide d’un questionnaire RSE.Comment gérer sa e-reputation quand on est autoentrepreneur ?Comment les réseaux sociaux peuvent vous aider à générer des leads.Comment reconnaît-on un bon fichier de prospection ?Allez sur votre page admin en cliquant sur votre nom en haut à droite de la page.Une fois sur votre page admin, cliquez sur l’onglet widget puis sur « voir vos widgets ».Parcourez la page jusqu’à atteindre le widget « affichage de vos avis sur votre page Facebook ».Cliquez sur « Installer » et suivez les instructions : en deux clics, vous disposez de votre onglet personnalisé « Avis sur B-Reputation » et vos avis y seront automatiquement mis à jour . L'invité sportif / Tennis Corentin Denolly : « Je ne vois pas au-delà de Roland-Garros » Après plusieurs mois de repos forcé, le tennisman isérois a retrouvé les courts durant l’été. .Dis-moi, je m’occupe d’une page de deux humoriste qui font des vidéos.On m’a dit que si la vidéo avait déjà pas mal de vues et/ou interactions (likes, commentaires etc..), la pub me reviendrait moins cher. Là, j’ai plus de liberté dans les textes, mais les objectifs à ma disposition sont, au mieux, générer du trafic ou « notoriété de la marque » (pour laquelle l’AB test n’est pas dispo),Bref, un véritable casse-tête alors que ma direction souhaite rapidement des « résultats »….Faites 2 ensembles de publicité. : remplir un formulaire, acheter, etc. Connectez-vous avec vos amis, la famille et d’autres connaissances. Si vous constatez que votre Page ne s’affiche pas dans les résultats de recherche sur Facebook, vérifiez que : Votre Page ne présente aucune restriction en matière d’âge ou de pays . Danilo en 2019 on peut tjrs grouper les intérêts pour les campagnes ?? Et … j’ai trouvé le contenu très qualitatif, merci beaucoup pour partager ton expérience .Ta connaissance sur le marketing digital m’impressionne, j’aurai voulu savoir si tu avais d’autres blogs à nous recommander afin de progresser dans ce domaine ?Je te conseille celui de Neil Patel et Buffer .Non, vous ne pouvez pas le faire, mais vous pouvez exclure les fans de votre Page.Merci pour cette article, très intéressant.Comment faire pour exclure les fans de la page ?Rendez-vous dans « Connexions » dans la partie Audience de votre ensemble de publicités et cliquez ensuite sur « Exclure les fans de la Page … »,Je voulais ajouter une description à une offre publiée sur ma page facebook et je l’ai oubliée… Y a-t-il un moyen de modifier l’offre (ou la supprimer pour en recréer une ? Les avis sont importants pour le classement de votre page dans le moteur de recherche de Facebook. Je vois des publications de gens que je n'ai pas vu depuis des années. je ne vois pas non plus ceux que je fais . If you don't see instructions for the version you're using, Et j’ai constaté rapidement une chose.Je trouvais que les Google Ads étaient plus compliquées à mettre en place que les publicités sur Facebook, mais une fois que vous avez trouvé l’annonce qui fonctionne, vous pouvez la garder pendant des mois.J’exagère peut-être un peu, mais la psychologie entre les Facebook Ads et les Search Ads de Google est très différente.Sur Google, vous avez un comportement très différent.Par exemple, j’aimerais acheter une nouvelle paire d’Adidas.Je fais une recherche sur Google et voici ce que je trouve en premier : une annonce de Zalando.Si cette publicité fonctionne bien (bon CTR, bon taux de conversion), Zalando pourrait laisser tourner cette publicité plusieurs mois, il n’y aurait pas de problèmes.Il y aura chaque jour de nouvelles personnes qui feront la même recherche que moi.Pour vous aider à mieux comprendre, lorsque vous faites une recherche sur Google, vous êtes plus loin dans le processus d’achat (qu’on appelle la.Les gens ne vont pas sur la plateforme pour faire des achats.C’est un réseau social où on se connecte avec notre famille et nos amis.On s’abonne également aux pages des entreprises que nous aimons, les clubs football que nous supportons, les personnalités que nous admirons, etc.Quand vous voyez une publicité sur Facebook.La publicité arrive parce que vous faites partie d’une audience ciblée par un annonceur.Cela peut causer des problèmes lorsque l’on est exposé trop souvent à une même annonce. Cliquez sur Modèles et onglets dans le menu de gauche. Votre Page est publiée . :-( tjrs blanc. Actuellement, même les non fans peuvent accéder aux contenus. Désormais on peut choisir qui peut voir nos commentaires. Cliquez sur Paramètres en haut de votre Page. En savoir plus sur notre.Hello, merci mais ça ne marche tjrs pas! Tu peux faire des tests même avec 50€ ,merci pour ces conseils bien pratiques. ; Si vous choisissez de les examiner, les publications d’autres personnes ne s’afficheront pas sur votre Page, par défaut. Seulement, je n’arrive pas à enlever ce message automatique.Difficile à dire. ).je pense que l’on est obligé de la refaire dans ce cas.Bonjour, je débute sur le marketing digital et vos articles me sont d’une aide précieuse, merci bcp! Je trouves l’interface de reports assez complexe, surtout si il s’agit de la partager avec un client ou au seing de son entreprise…,Pour le reporting, j’ai aime utiliser des rapports personnalisés dans Facebook ou même importer les données dans un fichier excel .Non vous êtes facturée à l’impression sur Facebook.Je débute dans le milieu et mon dieu je dois dire que c’est pas mal, j’aime beaucoup, merci pour toute ces infos, elles vont énormément me servir. Voici comment contourner le système fb maintenant mis en place qui limite les publications sur votre fil d'actualité. Public (tout le monde) ou amis seulement. ),Dans l’idéal, vous devriez avoir une audience avec,L’extension du ciblage avancé est une fonctionnalité qui permet simplement de laisser l’algorithme de Facebook toucher des personnes en dehors de vos sélections de ciblage avancé « lorsque cela a des chances d’améliorer les performances » pour reprendre les mots de Facebook .Si je reprends mon exemple précédent (audience large avec l’intérêt « Louis Vuitton »), lorsque j’active l’extension du ciblage avancé, l’audience potentielle passe de 2.100.000 à 15.000.000 de personnes.Même si cette taille d’audience paraît immensément grande, vous ne devriez pas vous inquiéter outre mesure parce que Facebook élargit vos critères de ciblage.Personnellement, j’utilise cette option lorsque mon audience potentielle avec les centres d’intérêt est trop restreinte (moins de 500.000 personnes) ou lorsque je commence à augmenter le budget de mes campagnes.Dernièrement, Facebook conseille d’utiliser les audiences similaires pour élargir votre ciblage.En effet, la taille d’une audience similaire la plus petite (1% du pays sélectionné) est à peu près de 400.000 personnes et passe à 800.000 lorsque vous montez au pourcentage supérieur (2% du pays sélectionné).En plus, lorsque vous utilisez des sources basées sur une source de données (app ou pixel Facebook) ou une audience personnalisée, votre audience similaire s’actualise au rythme que votre pixel Facebook récolte des données ou que vos audiences personnalisées évoluent.Pour terminer cette partie, je vous donne un.Lorsque vous avez des résultats encourageants avec les audiences similaires ayant comme pourcentage 1% du pays sélectionné et que vous souhaitez augmenter votre budget pour obtenir davantage de conversions, vous pouvez élargir votre audience au pourcentage supérieur (2 ou 3%).À vous de voir si vous souhaitez créer de nouveaux ensembles de publicités pour tester ces nouvelles audiences similaires ou les regrouper dans l’ensemble de publicités de départ.Si cela peut vous aider, j’ai plutôt tendance à.Mais, cela n’empêche pas que vous pouvez regrouper, au sein d’un seul ensemble de publicités, une audience similaire de 2 ou 3% basée sur une source de très bonne qualité (acheteurs).Nous l’avons déjà fait et cela donne aussi de très bons résultats sur les comptes publicitaires qui engrangent beaucoup de données.Si vous deviez retenir une chose sur les audiences Facebook, c’est que vous devriez « nourrir » l’algorithme de Facebook avec un maximum de données pour qu’il fonctionne à son plein potentiel.Pour cela, vous devez cibler plus large et travailler avec des audiences qui s’actualisent dynamiquement (comme les audiences similaires ).Cette erreur, je l’ai faite des dizaines de fois.Lorsque vous lancez des campagnes avec l’objectif « conversion » (pour vendre ou générer des leads), pensez toujours à exclure les personnes qui ont déjà effectué l’action désirée sur votre site web.Je vois sur Facebook une publicité qui m’incite à acheter ce produit …,Et pourtant, de nombreux annonceurs oublient de faire cette exclusion d’audience toute simple. Est-ce que celle-ci est comparable à une autre campagne qui a généré 20 conversions pour un coût de 6€ ?Pas vraiment puisque le coût par action de la 1re campagne risque d’augmenter avec l’augmentation du budget !Lorsque vous comparez des campagnes, audiences et publicités.Facebook vous fournit cet indicateur si vous avez installé correctement votre pixel Facebook et les paramètres des évènements (je vous renvoie au point 1 de cet article  ).Étant donné que Facebook sera en mesure de calculer le chiffre d’affaires généré par un achat sur votre site web, il pourra aussi calculer le ROAS de vos publicités.Pour rappel, le ROAS se calcule de la manière suivante.Lorsque votre ROAS est positif (un multiple supérieur à 1), vous générez plus de revenus que ce que vous dépensez dans la publicité. Ça devient rare.Merci beaucoup ! Leur nouvel algorithme choisit les mêmes personnes - environ 25-qui lira vos publications. Ensuite l’idée c’est de créer 5 ou 6 pubs différentes dans cet ensemble, puis d’éliminer les moins pertinentes pour remonter les plus performantes, en A/B testing constant.Ça permet de conserver une audience réduite (et donc très intéressée par le contenu si on a bien fait son ciblage) tout en optimisant son CTR et son retour sur investissement.

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